Le SaaS (Software-as-a-Service) affranchit complètement nos utilisateurs des contingences techniques d’infrastructure informatique avec le plus élevé des niveaux de service.
En effet vous n’avez pas besoin d’investir dans des serveurs, d’acquérir des licences par poste et leurs mises à jour, sans compter les coûts d’exploitation et d’administration par vos équipes informatiques. Le SaaS a l’avantage de simplifier les choses : une seule et unique redevance mensuelle à l’usage claire, à prix bas et sans surprise par rapport aux coûts des logiciels traditionnels.
Les services informatiques ne sont pas impliqués dans le déploiement du logiciel BlueKanGo en mode SaaS. Notre logiciel répond de façon souple et adaptée aux attentes métiers des directions fonctionnelles qualité et gestion des risques.
Il est temps de changez d’idée sur l’informatique. Le SaaS est là.
Le SaaS ou Software-as-a-Service : une idée simple mais un impact énorme. Les applications ne sont plus chez vous mais chez un Hébergeur, dont c’est le métier. Inutile d’investir dans de coûteux serveurs. Avec les logiciels en SaaS comme BluekanGo, il suffit de vous connecter et c’est parti.
BlueKanGo est hébergé dans des centres de données infogérés 24/7/365 et conformes aux exigences légales et de stockage des données (ISO, HDS, RGPD…).
Déploiement rapide. Ne sollicitez pas votre service technique pour installer le logiciel, il est accessible depuis un navigateur Internet.
Des applications toujours à jour. Bénéficiez automatiquement des dernières évolutions techniques, fonctionnelles et réglementaires.
Les mises à jour se font automatiquement sans formation nécessaire. C’est comme avec Gmail vous n’avez rien à faire.
Vous êtes maître de vos données, avec possibilités d’import / export et d’interfaçage avec votre Système d’information grâce à des API.
Vous n’achetez strictement rien, tout est compris dans l’abonnement défini pour un nombre de licences illimité pour tous les salariés.